Pour répondre à Louis

La citrouille que j'ai creusée avec mes coéquipiers est celle-ci :

Je n'ai pas choisi le thème mais j'ai participé à la réalisation et à la mise en lumière puisque c'est ma lampe de vélo qui éclaire l'intérieur de la citrouille.
Nous avons gagné un des deux prix. La récompense est une carte-bon d'achat chez "Peet's coffee and tea" !
Ce qui est très bien et plutôt généreux. Je vais pouvoir m'acheter des grands cappuccinos et me balader avec sur le campus ou m'acheter du thé que je pourrai me faire en rentrant à la maison.

2 commentaires:

Unknown a dit…

salut adrien,
ça fait plaisir d'avoir des nouvelles et en plus en image. Ca aide à mieux se figure ta vie en Californie. C'est cool ce concours de citrouille et festivités en famille. C'est une entrée en matière agréable. Impressionante votre citrouille...cmt avez vous fait?

De notre côté tt va bien nous rentrons d'une semaine de vacances dans le nord. Jusqu'en France, nous retenons notre souffle pour le résultat des élections américaines...j'imagine qu'au labo ça doit faire partie des sujets de discussion des pauses café...A +
Claire et Momo

adrien a dit…

Chacun a ici sont kit de sculture de citrouille composé de mini pelles, scies, et pioches en plastiques pour entailler, sans endomager, la croute du légume.