3170 cowper street

Ici les numéro de maison sont inscrits à même le sol, sur le trottoir. Si vous avez des bons yeux vous pourrez trouver le numéro recherché.
Ce n'est pas très pratique la nuit et ça m'a valu, le soir de mon arrivée ici, de me tromper de maison et ainsi de me présenter à minuit chez les voisins. Je crois qu'ils n'étaient pas loin d'appeler la police.
Une vue un peu plus générale du 3170 :
Entre les deux bâtisses se trouve l'entrée de mon propriétaire et à l'extrême gauche la palissade cache l'entrée vers chez moi.
Devant la maison est garée une jolie volvo S70 dont je suis le nouveau propriétaire. Une vraie voiture de papa!

4 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour Adrien,
Félicitation tu commences à bien t'installer.. J'espère que le bon bureau ne tardera pas à venir pour que tu sois bien installé au travail aussi.
Sinon la voiture de papa ça te donne pas déjà des idées de famille :-)
il doit y avoir de la place pour de jeunes french cowboys ;-)

Unknown a dit…

Salut !

Et ou sont les phoques ?
On espère aussi que tu auras bientôt un super bureau !
Allez ! Bisous !
Pierre et Françoise

Anonyme a dit…

What a beautiful car !!!
Congratulations !
Monique et Jean-Claude

Anonyme a dit…

Waouh ! La Vovol !!!