Mon bureau

Voici l'endroit ou je passe mes journées. C'est un bureau ouvert que je partage avec Mor, une chercheuse israëlienne en visite au labo.
L'ouverture se fait sur l'accueil du labo ce qui rend l'endroit plutôt animé entre les livreurs qui passent et les secrétaires qui viennent se raconter leur week-end. Ca m'aide à m'intégrer à la vie du labo ! Je devrais changer d'ici un mois pour partager un bureau fermé.
Le chaudron noir sur la banque de la réception est un pot à bonbon vivant. Lorsque quelqu'un passe devant, une voix de morgol dit "want'a candy?", et lorsque l'on approche la main pour se servir, une main verte et pleine de pustules qui sort du pot s'abat brusquement pour vous attraper.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Magnifique pièce. Pourras tu enmmener ce magnifique bureau en bois dans ton nouveau bureau fermé?
Fenecis