Présentations-présentations!

Pour ceux à qui je n'ai pas encore eu l'honneur de présenter mon vélo: voici la monture qui m'accompagne fidèlement tous les jours.
Pour tous, un jeu: sur cette photo mon vélo présente un problème qui l'empêche de parcourir les collines. Un ghirardelli au premier qui le trouve.

5 commentaires:

Mich a dit…

Youpi, il y a plein de nouveautés ! Je me risque au grand jeu concours, en tant qu'ancien grand fan de Greg LeMond : mais elle est où la chaine ?!?
La bise

adrien a dit…

ah ! Bravo Mich ! Quelle facilitee a trouver la reponse a cette devinette. C'est presque deconcertant. Est ce qu'un controle anti-dopage inopinee nous permettrez de contester cette victoire ? ...certainement pas, le Ghirardelli te revient.

Pierrot a dit…

Salut !
c'est déconcertant en effet, j'ai pas eu le temps de réfléchir.
Donc les chaines sont en options sur les vélos californien ?
:)
On entrevoit une vue magnifique derrière, ça laisse réveur.

BIZ

Mich a dit…

Ca valait le coup, il sont bien bons ces chocolats !

Anonyme a dit…

hello... hapi blogging... have a nice day! just visiting here....