Potrero

Me voilà arrivé depuis 13 jours dans la région. Jusqu'ici tout va bien. Je m'acclimate doucement tandis que les autochtones s'affairent à préparer Halloween et les élections locales.
Aujourd'hui c'est dimanche, j'ai pris le Caltrain, suis descendu à l'arrêt "22th street"pour découvrir le quartier de Potrero. C'est un quartier résidentiel qui parait génial, les gens qui y vivent sont en tous cas plutôt accueillants. Un couple déguisé en abeilles m'a invité à une block party (déguisée je suppose). Je suis tombé sur deux jardins communautaires dont un, au sommet d'une colline, laissé ouvert à la curiosité des promeneurs. La liste d'attente pour l'attribution de parcelle est affichée. La première personne sur la liste est inscrite depuis février 2006 ! Je vous laisse vous faire votre propre idée avec les photos qui suivent.







Aucun commentaire: